seo-games-default-title
ui-showui-clear-all
ui-game-filters
ui-sort-by
ui-popularity
ui-popularityui-a-zui-z-a

Keno Slots

Jeux de Keno en ligne



Ceux qui aiment jouer au keno savent que la plupart des casinos n’ont pas le plus grand choix de jeux de keno. Ainsi, en plus des critères de choix de base, vous devez également vérifier si une plate-forme sélectionnée est suffisamment variée. Le casino Alpha est l'un des meilleurs endroits pour jouer au keno. Outre les exigences de base, telles que la sécurité, les licences, l'équité, etc., il offre une riche sélection de jeux de keno. Un simple coup d'œil à la section vous indiquera que vous avez plusieurs options.

  • - Keno Live est une option parfaite pour ceux qui aiment obtenir une expérience optimale dans de vrais casinos. Là, vous pouvez jouer au keno géré par des croupiers en direct; ainsi, l'expérience la plus réaliste est garantie;
  • - Disco Keno - pour ceux qui aiment les effets spéciaux les plus brillants;
  • - Turbo Keno - pour les fans de gameplay rapide, etc. Au total, Alpha propose plus de 10 jeux de Keno. Cela signifie que vous pouvez les jouer sans vous ennuyer. Passez d'un jeu à un autre et n'oubliez pas d'utiliser toutes les offres d'Alpha.

    Comment jouer au Keno et gagner



    Tout d'abord, tout jeu de Keno est un jeu de hasard. Cela signifie qu'il est passionnant, rapide, attrayant ou autre, mais ce n'est pas du tout prévisible. Ainsi, tous ces numéros chauds ou numéros porte-bonheur vendus en ligne et censés augmenter vos chances de gagner ne méritent pas votre attention. Il n'y a pas de nombres froids ou chauds dans le keno. Ils sont tous générés au hasard; ainsi, tous ont les mêmes chances de gagner ou de perdre. Vérifiez si vous pouvez utiliser une option Multi Race Cards. Pour la plupart des jeux, cette option est disponible. Si vous le choisissez, vos numéros pourront jouer sur plusieurs jeux. Cette option n’augmente pas vos chances de gagner. Cependant, cela fait gagner beaucoup de temps. Vous n’avez pas besoin de frapper les mêmes chiffres à chaque fois qu’un nouveau jeu de keno démarre.

    Keno est facile à jouer. Habituellement, les paris sont très faibles. Cependant, ne courez pas encore sur votre ordinateur. Les chances de gagner ne sont pas élevées. Le jeu est passionnant et brillant, vous pourrez donc toujours vous amuser à y jouer, surtout si vous n'êtes pas obsédé par le fait de gagner ces énormes chiffres qu'un casino promet si vous atteignez les 20 numéros. À propos, atteindre les 20 numéros est presque impossible. Cependant, par exemple, si votre objectif n'est que de 6 chiffres, vos chances de gagner augmentent.

    Dernières pensées



    Bien que le keno ne soit pas aussi populaire que les machines à sous ou les jeux de table, il vaut toujours la peine d'essayer. Si vous vous souvenez qu'il n'y a pas de stratégie spécifique pour vous aider à gagner et que l'avantage de la maison est très élevé, ce jeu est vraiment amusant à jouer. Vous pouvez maintenant accéder au site Web du casino, effectuer un dépôt, réclamer les bonus disponibles et choisir votre jeu de keno préféré. Et si vous jouez constamment, vous aurez une chance de remporter l'un des jackpots que le casino offre à ses clients.

Keno Slots: Play Games Online in the Best Casino Casino-Alpha.com
ui-showui-clear-all
ui-game-filters
ui-sort-by
ui-popularity
ui-popularityui-a-zui-z-a

Keno Slots

Online Keno Games



Those who love playing keno know that most casinos don’t have the widest choice of keno games. Thus, along with the basic choice criteria, you need also to check whether a selected platform has enough variety. Alpha casino is one of the best places to play keno. Along with the basic requirements, such as security, licensing, fairness, etc., it offers a rich selection of keno games. Just a quick look at the section will tell you that you have several options.

  • - Keno Live is a perfect option for those who love getting top experience in real casinos. There, you can play keno managed by live dealers; thus, the most realistic experience is guaranteed; Disco Keno – for those who love the brightest special effects;
  • - Turbo Keno – for the fans of speedy gameplay, etc.

    All in all, Alpha offers more than 10 Keno games. It means that you can play them without getting bored. Switch from one game to another, and don’t forget to use all the offers that Alpha provides you with. How to Play Keno and Win

    First of all, any Keno game is a gambling game. It means that it is exciting, speedy, attractive, or whatever, but no way it is predictable. Thus, all those hot numbers or lucky numbers that are sold online and are supposedly aimed at increasing your winning chances are not worth your attention. There are no cold or hot numbers in keno. They are all generated randomly; thus, any of them have the same chances to win or to lose. Check if you can use a Multi Race Cards option. For most games, this option is available. If you choose it, your numbers will be able to play over several games. This option doesn’t increase your winning chances. However, it saves a lot of time. You don’t need to hit the same numbers every time a new keno game starts.

    Keno is easy-to-play. Usually, bets there are very low. However, don’t run to your computer yet. Winning chances are not high. The game is exciting and bright, so you might still have fun playing it, especially if you aren’t obsessed with winning those huge numbers that a casino promises if you hit all the 20 numbers. By the way, hitting all the 20 numbers is almost impossible. Though, for example, if your aim is just 6 numbers, your chances to win boost.

    Final Thoughts



    While keno isn’t as popular as slots or table games, it is still worth trying. If you remember that there is no specific strategy to help you win and that the house edge is very high, this game is definitely fun to play. Now, you can move to the casino website, make a deposit, claim the available bonuses, and choose your favorite keno game to play. And if you play constantly, you will get a chance to hit one of the jackpots that the casino offers to its customers.